Un nouveau binôme vient d’être élu à la tête de la FenagrI. Il s’agit d’Abdelmounim El Eulj et Samia Kabbaj Douiri, respectivement nommés président et vice-présidente générale de la fédération représentative du secteur agroalimentaire marocain. Ces derniers prévoient pour l’organisme un programme complet, mettant l’accent sur la réputation, la performance et la responsabilité sociétale du domaine. El Eulj est actuellement président de la Holding Rayane opérant dans le domaine agricole mais également administrateur de la Holding Alhamd, laquelle englobe entre autre Margafrique ou encore Moroccan Food Processing. Samia Kabbaj Douiri, quant à elle, est secrétaire générale de Centrale Danone.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.