×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Qui sommes-nous

Eco-Médias est le premier groupe d’information du Maroc. C’est un groupe privé qui compte dans son capital des investisseurs institutionnels et des personnes physiques, notamment les cadres dirigeants de l'entreprise. Le groupe publie les deux quotidiens de référence du pays, L'Economiste et Assabah et diffuse une radio ‘Atlantic Radio’ sur une couverture nationale. Outre un bureau permanent à Rabat, Eco-Médias dispose de correspondants dans plusieurs villes du Maroc et dans les principales capitales mondiales.

Le groupe dispose aussi de sa propre imprimerie 'Eco-Print' et d'une école de journalisme 'ESJC' (Ecole Supérieure de Journalisme et de Communication), créée en 2008 et dispensant de formations bac+3 et Masters.

L'Economiste

L'Economiste est le premier quotidien francophone du Maroc et le premier quotidien économique.

Eco Print - Imprimerie du groupe Eco-Médias

Le groupe Eco-Médias possède sa propre imprimerie, avec trois rotatives.

Le groupe Eco-Médias