Les Entreprises du médicament au Maroc (LEMM)viennent d'élire un nouveau bureau exécutif. La présidence de LEMM revient au directeur général de Sanofi, Amine Benabderrazik. Les membres du LEMM sont présents dans les 54 pays africains. Aujourd'hui, ils considèrent le Maroc comme une véritable plateforme régionale d’export sur le continent. Plus de 40% des exportations pharmaceutiques sont réalisées par les membres du LEMM. Ce collectif représente aujourd’hui 18 membres actifs qui cumulent plus de la moitié du chiffre d’affaires du secteur, dont plus de 60% sont fabriqués au Maroc. LEMM génère près de 2.000 emplois directs et plus de 8.000 postes indirects (un total de 10.000 salariés)
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.