×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Renforcement des liens Maroc-CCG: une collaboration fraternelle en expansion

Par L'Economiste| Le 03/03/2024 - 20:37 | Partager
Renforcement des liens Maroc-CCG: une collaboration fraternelle en expansion

Le partenariat entre le Maroc et le Conseil de coopération du Golfe (CCG) témoigne des liens étroits de fraternité, de coordination et de solidarité entre SM le Roi Mohammed VI et les dirigeants des États du Golfe.

La réunion ministérielle tenue à Riyad a souligné l'importance de renforcer ce partenariat stratégique, conformément à la vision commune du Souverain marocain et de ses homologues du Golfe, établie lors du Sommet Maroc-Pays du Golfe en 2016.

Cette rencontre a permis de passer en revue les réalisations du partenariat stratégique entre le Maroc et les pays du CCG, ainsi que d'explorer des moyens de le renforcer davantage pour répondre aux attentes et aux aspirations communes. Elle a également été l'occasion de coordonner les positions sur les questions régionales, notamment les efforts pour parvenir à un cessez-le-feu durable à Gaza et protéger le peuple palestinien conformément au droit international.

M.Ba.