×
Dérapage
Dérapage Par Mohamed CHAOUI
Le 24/05/2024

La dernière séance des questions orales de la Chambre des conseillers continue de faire des vagues. Particulièrement l’absence de réactivité de Mohcine Jazouli face au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

INEOS décroche le statut de partenaire "Titanium" avec Dell Technologies

Par L'Economiste| Le 22/04/2024 - 11:26 | Partager
 INEOS décroche le statut de partenaire "Titanium" avec Dell Technologies

NEOS, leader marocain des services numériques liés aux infrastructures et réseaux informatiques, annonce son passage au statut de partenaire Titanium avec Dell Technologies, le géant et leader technologique mondial.

Cette distinction classe INEOS parmi l'élite technologique au Maroc, reconnaissant ainsi le niveau le plus élevé de partenariat octroyé par le fabricant, souligne la société. Pour son PDG, Reda Bakkali, "cette reconnaissance de Dell Technologies valide la qualité exceptionnelle de nos services et notre engagement sans faille envers l'excellence technologique. Nous sommes honorés de nous démarquer en tant que partenaire Titanium au Maroc, une réalisation qui souligne notre expertise distinctive dans des domaines technologiques avancés". 

Ce partenariat avancé avec Dell Technologies témoigne de la maturité technologique d'INEOS et de l'expertise approfondie de ses équipes. La société confirme ainsi sa capacité à orchestrer toute la chaîne de valeur des infrastructures et systèmes complexes, y compris la conception et la mise en œuvre de Data Centers clés en main.