×
Parcours du combattant
Parcours du combattant Par Mohamed Ali Mrabi
Le 14/05/2024

«Il y a de gros investissements dans le pipe». Le gouvernement est confiant pour le maintien de la dynamique positive des investissements... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Heetch arrive à Rabat

Par L'Economiste| Le 18/09/2018 - 15:48 | Partager
Heetch arrive à Rabat

Après Casablanca, Heetch va étendre ses services à Rabat, à partir du 17 septembre 2018. Pour sa première implantation à Rabat, Heetch commencera par une flotte de 200 chauffeurs de taxi, un chiffre qui ne manquera pas de progresser durant les prochains mois afin d’atteindre une couverture plus large. À Casablanca, l’application a pu asseoir en moins d’une année, un large réseau de partenaires avec une flotte composée de 4000 chauffeurs de taxi auxquels s’ajoute un important contingent de drivers, pour un total de 150.000 trajets par mois.

«Ce choix a été mûrement réfléchi, puisque Rabat est la capitale du pays et la seconde plus grande ville du Royaume», a déclaré Teddy Pellerin, Cofondateur de Heetch. Il est à rappeler que l’offre « Fiddek » de Heetch demeure la première application de transport au Maroc à avoir été dotée d’un cadre légal. Comme à Casablanca, ce service sera disponible à Rabat et dans les autres villes où Heetch entend s’implanter, 24H/24 et 7J/7.