×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

BOA: Hausse de 35% du RNPG à fin septembre

Par L'Economiste| Le 22/11/2021 - 15:39 | Partager
BOA: Hausse de 35% du RNPG à fin septembre

Le résultat net part du Groupe (RNPG) Bank Of Africa (BOA)  a atteint 1,7 milliard de DH à fin septembre dernier, en hausse de 35% par rapport à la même période de 2020, hors contribution exceptionnelle au Don Covid-19, selon les données communiquées par le Groupe.

Le résultat net social au titre de la même période s'est chiffré, quant à lui, à 1,4 milliard de DH, en amélioration de 40% (hors don Covid-19), indique le Groupe bancaire dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels. Pour le seul 3e trimestre, le produit net bancaire (PNB) consolidé s'est établi à 10,8 milliards de DH, tiré par une bonne tenue du "Core Business" avec une croissance de la marge sur commissions de 7% et de la marge d’intérêts de 4%.

A fin septembre 2021, la dynamique commerciale se poursuit avec une bonne performance des dépôts de la clientèle consolidés de +3% et de +5% en social, et un renforcement du portefeuille crédits évoluant de +3% et de +5% pour les crédits à la clientèle -Hors Resales- en consolidé et en social, respectivement, relève également le Groupe bancaire.