×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste

• COMMUNIQUE DE PRESSE : UNITY + SOUSCRIPTION SOLIDAIRE MAROC

UNION LIFE INTERNATIONAL ONG avec le soutien de l’agence DATATTITUDE, est heureuse de répondre à l’invitation du ROTARY CLUB  DE  CASABLANCA NORD, ce jeudi 28 janvier 2021 dans les salons de l’hôtel HYATT REGENCY CASABLANCA pour le lancement de l’exposition itinérante « UNITY » et sa SOUSCRIPTION SOLIDAIRE MAROC.

« UNITY », œuvre artistique et symbolique universelle représente l’union bienveillante et solidaire de deux êtres humains sans discrimination d’origine, de genre, de religion avec au centre, la lumière source d’éveil des consciences, de la connaissance et de la sagesse et sur les côtés, l’empreinte de deux cœurs traduisant un message d’amour inconditionnel et fraternel.

« UNITY & sa SOUSCRIPTION SOLIDAIRE » sont notre réponse aux conséquences de la crise sanitaire mondiale liée au coronavirus ; aux actes racistes et discriminations sociales ; aux attentats, conflits et menaces persistants ; au repli sur soi et à la peur de l’autre ; à la perte de repères et de valeurs humaines ; à l’isolement dans un monde virtuel et digital… .

« UNITY » a pour vocation d’être proposée, sous forme de « MONUMENT » dans des Pays, Capitales et Villes du Monde sensibles au message de Paix et de Vivre- ensemble mais également sous forme de répliques de 2 m et 0,25 m, pour le Grand Public et clients privés dans le cadre d’une « SOUSCRIPTION SOLIDAIRE SOUS FORME DE VENTE AUX ENCHERES VIRTUELLE DU 28 JANVIER AU 28 FEVRIER

2021 » dont 100% des bénéfices seront reversés à des œuvres sociales locales.

« UNITY » dans sa réplique de 2 m, blanche pour Casablanca, fabriquée localement, sera exposée dans différents lieux de la ville avant un parcours initiatique tout au long de l’année 2021 dans les autres Cités du Royaume.

« UNITY & sa SOUSCRIPTION SOLIDAIRE » sont portés par un Collectif Franco- Marocain, de bonne volonté, apolitique, toutes et tous sensibles aux valeurs humaines et de solidarité pour un monde et un Maroc, meilleurs…

Contact CORRESPONDANT MAROC, Sanaa MEZGUY : +212(0)7 61 84 57 71

Contact PRESSE : contact@union-life.org

Contact SOUSCRIPTION : souscription@union-life.org Contact DG/M. Wilfrid GRENIER : wilfrid@union-life.org