×
Nouveau visage
Nouveau visage Par Mohamed CHAOUI
Le 23/09/2022

Lors de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York, on a assisté à la révélation d’un nouveau Akhannouch, avec un arabe parfait et un... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tanger Med: La Douane déjoue un trafic de tests rapides de Covid-19

Par L'Economiste| Le 11/07/2022 - 15:36 | Partager
Tanger Med: La Douane déjoue un trafic de tests rapides de Covid-19

La Douane a fait échouer, dimanche, une tentative de trafic international de plus de 8.000 tests rapides de Covid-19. Cette opération, menée en coordination avec les agents de la Sûreté nationale, a permis de saisir 8.860 unités de tests rapides de Covid-19 lors d'un contrôle douanier des passagers, indique la Douane. La marchandise se trouvait dans véhicule immatriculé à l'étranger en provenance d'un port européen.

Le conducteur du véhicule, un Marocain âgé de 44 ans, a fait l'objet d'une enquête judiciaire menée par la brigade de la police judiciaire au port Tanger Med, sous la supervision du Parquet compétent, pour déterminer les circonstances de cette affaire et arrêter les personnes impliquées.