×
PowerPoint
PowerPoint Par Khalid BELYAZID
Le 13/05/2024

Des chiffres et des lettres. C’est une vieille émission de TV française, et une formule que M. Akhannouch a introduite au Parlement. Il devait présenter «un bilan... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Musiques sacrées de Fès: Marcel Khalifa s'est produit devant 6.000 festivaliers

Par L'Economiste| Le 17/06/2019 - 15:35 | Partager
Musiques sacrées de Fès: Marcel Khalifa s

Participant à  la 25e édition du festival de Fès des musiques Sacrées du monde, l'artiste libanais Marcel Khalifa a animé un spectacle à Bab Makina devant plus de 6.000 festivaliers. Il a saisi cette occasion pour "saluer l'initiative de SM le Roi pour sauvegarder 12 siècles d'histoire et permettre au patrimoine de continuer de vivre de manière authentique".

"J'ai été sublimé par la médina lors de ma visite. Toutes mes félicitations au Royaume qui a su préserver cette identité et ce patrimoine face à une mondialisation galopante", a exprimé l'artiste engagé. Ce dernier affirme avoir découvert nombre de villes marocaines dont Tanger, Rabat, Marrakech, et bien d'autres. Pour lui, "c'est toujours un grand plaisir de venir rencontrer le public marocain". En tout cas, il a donné le meilleur de lui-même lors de son spectacle de dimanche. "Rhitta", "Ahhinno Ila Khobzi Oummi", et "Hila Hila", figurent parmi les titres qu'il a chanté au grand bonheur des festivaliers.

Y.S.A.

fmsf_marcel_khalifa.jpg