×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Maroc-Croissance: les projections du Fonds monétaire arabe

Par L'Economiste| Le 19/08/2022 - 15:16 | Partager
Maroc-Croissance: les projections du Fonds monétaire arabe

Le Fonds monétaire arabe (AMF) a livré ses prévisions de croissance pour 2022 et 2023. Cette année, la croissance de l’économie marocaine devrait se limiter à 1% selon le Fonds qui vient de dévoiler la 17e édition du Rapport sur les Perspectives économiques arabes, y compris les prévisions macroéconomiques pour ces pays.

En comparaison avec les autres pays de la région, le Maroc afficherait la plus faible croissance, soit 3,1 points de moins que la moyenne régionale (4,1%). En 2023, le Royaume devrait toutefois relancer la machine avec une croissance de 4%, contre une moyenne régionale de 4,6%.