×
PowerPoint
PowerPoint Par Khalid BELYAZID
Le 13/05/2024

Des chiffres et des lettres. C’est une vieille émission de TV française, et une formule que M. Akhannouch a introduite au Parlement. Il devait présenter «un bilan... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Mairie de Fès: Chabat hué après sa défaite

Par L'Economiste| Le 20/09/2021 - 13:03 | Partager
Mairie de Fès: Chabat hué après sa défaite

Alors qu’il venait de contester l’élection de son rival à la tête du conseil communal de Fès, Hamid Chabat affirme qu’il fera un recours devant les tribunaux de Fès. Selon lui, "des pratiques anti-démocratiques ont entaché l’élection du maire de Fès". "Ils ont omis de me donner la parole alors que la liberté d’expression est un droit constitutionnel", a déclaré le candidat malheureux, déplorant "la séquestration des conseillers dans un hôtel de la ville".

Pour rappel, une soixantaine d’élus relevant du RNI, PI, PAM, USFP, MP et autres ont constitué une coalition votant en faveur du maire Rniste, Abdeslam Bekkali. Ces conseillers sont arrivés ensemble au siège de la mairie dans des bus annonçant qu’ils appuyaient la candidature de Bekkali. A l’issue du scrutin, Chabat a quitté la mairie en compagnie de son épouse Fatima Tarik et ses proches. A son départ, il a été hué par des dizaines de personnes…

Y.S.A.