×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Le Trésor place 900 MDH d'excédents de trésorerie

Par L'Economiste| Le 30/06/2022 - 12:45 | Partager
Le Trésor place 900 MDH d

La Direction du Trésor et des finances extérieures (DTFE) a lancé, mercredi, deux opérations de placement des excédents de trésorerie d'un montant global de 900 millions de dirhams (MDH).

Le premier placement, avec prise en pension, porte sur 800 MDH et souscrit sur une journée au taux moyen pondéré de 1,16%, indique la DTFE dans un communiqué.

Souscrit également sur une journée, le second placement, en blanc, porte sur 100 MDH au taux de 1,5%, ajoute la même source.