×
Changer de logiciel
Changer de logiciel Par Mohamed Ali Mrabi
Le 27/02/2024

«Le lien qui unit nos deux pays est exceptionnel. Tournons-nous vers l’avenir!» Le message posté par le chef de la diplomatie française,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

La CMR tient son Conseil d'administration

Par L'Economiste| Le 27/11/2023 - 16:19 | Partager
La CMR tient son Conseil d

Le Conseil d'administration de la Caisse Marocaine des Retraites (CMR) a eu lieu ce lundi sous la présidence de Nadia Fettah, ministre de l'Économie et des Finances. Lors de cette rencontre, la ministre a affirmé que le gouvernement poursuivra l'activation des gros chantiers et des projets stratégiques. Elle a également déclaré que la coordination entre les membres du Conseil et ses instances contribuerait à l'excellence opérationnelle de la CMR.

D'autre part, le Conseil a mis l'accent sur les indicateurs "positifs" enregistrés en 2023 par rapport aux réalisations du plan d'action de la CMR. Il a, en outre, approuvé les projets du plan d’action et de budget de la Caisse pour l'année 2024 ainsi que les projets de décisions présentés. Pour cette année, le taux d'achèvement du plan d'action et des engagements de la Caisse, dans le cadre du contrat-programme avec l'État, a atteint au taux d'achèvement de 86%, selon l'instance.