×
PowerPoint
PowerPoint Par Khalid BELYAZID
Le 13/05/2024

Des chiffres et des lettres. C’est une vieille émission de TV française, et une formule que M. Akhannouch a introduite au Parlement. Il devait présenter «un bilan... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

JTI, en tête des « Top Employers » au Maroc

Par L'Economiste| Le 21/01/2022 - 08:48 | Partager
JTI, en tête des « Top Employers » au Maroc

Japan Tobacco International (JTI) a annoncé, jeudi, avoir officiellement décroché la première place du classement des entreprises ayant reçu la certification « Top Employer » au Maroc pour 2022.

JTI se positionne ainsi en tête des entreprises du cercle très fermé des Top Employers 2022 au Maroc, indique JTI, ajoutant que l’entreprise est également deuxième du palmarès des « Top Employers » en Afrique et a été reconnue Global Top Employer et l’un des 11 meilleurs employeurs au monde pour la huitième année consécutive. L’entreprise a ajouté deux autres pays à sa liste de certifications et est désormais Top Employer dans 66 pays du monde, fait remarquer le communiqué, notant que cette certification reconnaît l’engagement continu de l’entreprise et son approche innovante en matière de bien-être des collaborateurs et d’égalité.

JTI se focalisera, en outre, sur les New Ways of Working, en donnant plus d’autonomie aux collaborateurs dans la gestion de leurs objectifs en instaurant une relation basée sur la confiance et créer un environnement propice à l’apprentissage et à l’innovation.

Top Employer Institute est l’autorité mondiale en matière de reconnaissance de l’excellence dans les pratiques liées aux personnes. ​