×
Pare-feu
Pare-feu Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/09/2022

Tous les yeux sont rivés sur la capitale où se tient aujourd’hui le Conseil de BAM: la décision de la banque centrale au sujet du taux directeur. Changera, changera pas?... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Jeux de la solidarité islamique: Le Maroc décroche ses premières médailles

Par L'Economiste| Le 10/08/2022 - 12:28 | Partager
Jeux de la solidarité islamique: Le Maroc décroche ses premières médailles

Les athlètes marocains ont bien démarré les Jeux de la solidarité islamique qui se tiennent à Konya (Turquie). Nada Laaraj a offert au Maroc sa première médaille d’or, en taekwondo dans la catégorie des -57 kg en battant la Turque Hatice Kubra. Omaima El Bouchti a, quant à elle, remporté l’argent dans la catégorie des -53 kg, en s’inclinant en finale face à l’Iranienne Nahid Kiyanichandeh.

L'autre médaille d'or de la délégation marocaine est signé Noura Ennadi qui s'est imposée dans l'épreuve du 400 m haies. Les athlètes marocaines Soukaina Hajji et Assia Rizki ont remporté, respectivement, la médaille d’argent et de bronze au 800 m, alors que Mohamed Fares avait offert au Maroc sa première médaille en décrochant l'argent au 5.000 m. Par ailleurs, l’équipe nationale de volleyball s’est imposée, mardi, face à son homologue camerounaise sur le score de 3 à 2.

En football, le Maroc débute la compétition ce mercredi face à l'Arabie saoudite à 12h30.