×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Eqdom met à jour son programme d'émission de Bons de société de financement,

Par L'Economiste| Le 26/09/2021 - 10:31 | Partager
Eqdom met à jour son programme d

L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir enregistré, vendredi dernier, le document de référence relatif à l'exercice 2020 de Eqdom, dans le cadre de la mise à jour annuelle du dossier d'information du programme d'émission de Bons de sociétés de financement (BSF) de ladite société. Ainsi, la mise à jour annuelle de ce dossier d'information est composée désormais du document de référence précité et de la note relative programme d'émission de BSF enregistrée par l'AMMC le 19 décembre 2019, indique l'Autorité.

D'un montant total de 7 milliards de DH, le programme d'émission permettra à Eqdom de consolider sa présence sur le marché des capitaux et de diversifier ses sources de financement,