×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 126.058 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 155.275 articles (chiffres relevés le 26/5 sur google analytics)
Flash

Confinement: LabelVie livre dans les grandes villes

Par L'Economiste| Le 03/04/2020 - 17:40 | Partager
Confinement: LabelVie livre dans les grandes villes

Pour faire face à la situation inédite déclenchée par la pandémie du Covid-19, le groupe a LabelVie à travers son enseigne Carrefour Market lance gratuitement le serrvice de livraison à domicile dans les grandes villes.

“Nous répondons à une demande forte de nos clients, qui désirent profiter de nos offres tout en se facilitant la vie. Nous sommes persuadés que ce nouveau service de livraison à domicile particulièrement innovant permettra à nos clients de faire leurs courses dans les meilleures conditions possibles et contribuera à soulager l’affluence dans nos magasins. “ souligne Nawal BENAMAR, Directrice Générale Adjointe, en charge des Achats et de la Logistique.

Les clients pourront accéder à la boutique Carrefour de 09h00 à 16h00, faire leurs achats en ligne (produits secs et frais de première nécessité,) à prix magasin, et sans frais supplémentaires. La livraison se fera dans un premier temps dans cinq villes du Royaume (Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir et Fès) et sera étendue graduellement aux villes de Mohammedia, Tanger, Tétouan, Meknès et El Jadida.

Il est à noter que l’ensemble du personnel de Jumia Food est soumis à des règles sanitaires rigoureuses : contrôle de la température des livreurs, désinfection de tous les points de contact et des sacs de livraison plusieurs fois par jour.

De plus, la préparation de la commande sera effectuée dans les conditions d’hygiène et de sécurité mises en place  dans tous nos magasins depuis le début de la pandémie. Quant à la récupération de la commande par le livreur, elle se fera sans contact. Le client aura le choix de procéder soit au paiement en ligne, soit à la livraison en déposant le montant exact de la commande dans le sac dont sont équipés les livreurs de Jumia Food.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc