×
Progrès
Progrès Par Ahlam NAZIH
Le 10/04/2024

Le progrès peut s’avérer déroutant, dérangeant. Surtout pour ceux qui se laissent prendre de court par des innovations, sans oser sortir de leur zone de confort. Combien de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Convention pour promouvoir l'enseignement supérieur britannique au Maroc

Par L'Economiste| Le 01/03/2024 - 16:26 | Partager
Casablanca : Signature d

La London Private Academy (LPA), le Consortium universitaire NCUK, et l'Université de Huddersfield ont signé vendredi à Casablanca, un partenariat visant à offrir un enseignement supérieur britannique de qualité au Maroc. 

Ce partenariat permettra aux étudiants marocains de suivre des programmes de première et deuxième année internationales en gestion d'entreprise NCUK au Maroc, puis de poursuivre leur troisième année à l'Université de Huddersfield au Royaume-Uni. 
"Nous sommes ravis de nous associer à l'Université de Huddersfield pour offrir aux étudiants au Maroc l'accès à une éducation supérieure de classe mondiale au Royaume-Uni. Ce partenariat illustre notre engagement envers l'accord bilatéral d'éducation entre le Royaume-Uni et le Maroc", a indiqué le Fondateur de London Private Academy, Samir Benmakhlouf.
Cette collaboration a pour objectif de promouvoir l'excellence académique et à rendre l'enseignement supérieur britannique plus accessible au Maroc.