×
 Niaque
Niaque Par Radia LAHLOU
Le 05/10/2022

Le nouveau modèle de déve­loppement a cela de bon, c’est qu’il a créé de l’ému­lation. Des milliers d’heures de tra­vail, et des tournées pour recueillir les informations ont... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Al Barid Bank et Finéa s’allient pour les TPME

Par L'Economiste| Le 22/02/2022 - 18:29 | Partager
Al Barid Bank et Finéa s’allient pour les TPME Redouane Najmeddine, président du Directoire d'Al Barid Bank et Mohammed Belmaachi, DG de Finéa.

Al Barid Bank et Finéa, filiale du Groupe CDG, viennent de sceller convention de partenariat en faveur des TPME marocaines. Cet accord permet de mettre à disposition des ces entreprises les moyens nécessaires visant à faciliter davantage leur accès au financement. Il permet aussi de favoriser et renforcer davantage la collaboration des deux établissements en matière de financement des TPME clientes d’Al Barid Bank, et de proposer aux TMPE des solutions de financement conçues par Finéa, dans le cadre d’un carnet de commandes publiques, semi-publiques et privées.

Finéa apportera à Al Barid Bank son savoir-faire, son expertise technique ainsi que l’accompagnement nécessaire au développement de la clientèle ciblée par la banque. De son côté, Al Barid Bank commercialisera au sein de son large réseau d’agences les offres de financement conçues par Finéa au profit de ses clients TPME. E.M.G.