Après l’adoption en Conseil des ministres de la réforme des 4 lois organiques relatives aux 2 Chambres du Parlement, aux partis politiques et aux élections des organisations professionnelles, le gouvernement vient d’approuver 2 autres textes, lors de sa dernière réunion hebdomadaire. Ils portent notamment sur l’encadrement de la période précédant le jour du scrutin. Parmi les nouveautés de ces textes, la levée d’interdiction sur l’utilisation de certains symboles lors des meetings organisés durant la campagne électorale. Cette réforme ouvre également la voie aux porteurs de projets de sensibilisation ou de formation, pour bénéficier des financements du Fonds de soutien à la représentativité des femmes.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse abonnement@leconomiste.com pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.