Alerte sur résultat pour Zellidja au premier semestre. La société annonce que les agrégats de 2020 seront affectés par la constatation d’une provision pour dépréciation des titres de participation de la société Fénie Brossette. Fénie Brossette qui au 30 juin 2020 a été impactée par les effets de la crise sanitaire au niveau de ses différentes activités avec un arrêt total de la distribution automobile durant la période de confinement ainsi que la baisse des ventes des métiers Négoce et BTP suite à l’arrêt des chantiers de construction et la fermeture du réseau de revendeurs. Dans ces conditions, le résultat prévisionnel de Zellidja devrait se situer à -13,9 millions de DH.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.