Par le biais de The PepsiCo Foundation et de l’embouteilleur Varun Beverages Morocco, PepsiCo annonce avoir fait un don de 1 million de DH à la Banque Alimentaire afin de soutenir les communautés les plus touchées par la pandémie au Maroc. Cela lui a permis de fournir 44 tonnes de denrées à plus de 1.600 familles rurales, ainsi que 95 tonnes de boissons au bénéfice de plus de 10.000 personnes dans le besoin dont 4.500 sans-abris. Ces efforts entrent dans le cadre des objectifs mondiaux de PepsiCo qui ambitionnent de servir plus de 50 millions de repas dans le monde et fournir les ressources de base nécessaires pour lutter contre la pandémie du Covid-19.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.