×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Perspective 7.7 milliards Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Société

    Eco-Médias remporte la Supradyn Cup

    Par Moulay Ahmed BELGHITI | Edition N°:5542 Le 25/06/2019 | Partager
    Première édition du tournoi de mini football amateur organisée par Bayer réussie
    8 équipes étaient en lice pour pas moins de 24 matchs disputés
    supradyn_cup_tt.jpg
    Les joueurs de l’équipe d’Eco-Médias emmenés par leur capitaine Moulay Ahmed Belghiti soulevant la coupe après leur victoire en finale de la première édition de la Supradyn Cup (Ph. Bayer) 

    UNE fin en apothéose! La première édition de la Supradyn Cup, tournoi de mini football corporate amateur organisé par Bayer Maroc, s’est clôturée par la victoire de l’équipe du groupe Eco-Médias. Après 10 jours de rude compétition, la team Eco-Médias, composée de joueurs talentueux s’est imposée en finale face à l’équipe du GPM sur le score de 6 à 3. Elle a même réussi la prouesse de gagner tous les matchs qu’elle a disputés durant ce tournoi. Engagée dans le groupe B, l’équipe a su montrer ses forces réalisant un sans faute en phase de pool et dans la phase éliminatoire jusqu’à la victoire finale.
    Ayant réuni notamment des professionnels de l’écosystème du médicament, la compétition, qui s’est déroulée sur 10 jours (11 au 20 juin 2019) à la veille de la Coupe d’Afrique des Nations, a connu la participation de 8 équipes pour un total de 24 matchs uniquement pour la phase de pool. Cette phase s’est déroulée en trois journées avec des matchs de haute intensité marqués par une grande qualité technique des joueurs des 8 teams en lice. Justement, les organisateurs ont sélectionné deux équipes parmi les distributeurs des médicaments Bayer, deux équipes parmi les fans de la marque, deux équipes parmi les médias et deux équipes parmi les collaborateurs de Bayer au Maroc. 
    Le sacre des joueurs de l’équipe d’Eco-Médias a été obtenu en présence du top management de Bayer qui a fait le déplacement pour cette occasion et de nombreuses gloires du football marocains. Parmi ces gloires, il faut citer Hassan Nader, Jilal Fadel, Omar Nejjari, Mohamed Madihi, Mustapha Mouslim, Abdelghani El Othmani, Mohamed Benchrifa, Hamza Ouzal et Mustapha Moumaris. Tous ont pu ainsi disputer un match de gala qui a précédé le match du classement, dont l’équipe Supradyn Boot et la grande finale.
    «Nous avons vécu des moments inoubliables, dévouement, esprit d’équipe et émotions, lors de cette première édition de la Supradyn Cup. C’est le propre du football et cela correspond parfaitement aux valeurs de la marque», confie Khadija Agoumy, Category Marketing Manager Maghreb chez Bayer. Elle assure que la prochaine édition 2020 qui coïncidera avec les 40 ans de Supradyn au Maroc, sera un rendez-vous sportif et festif à ne pas manquer.

     

    • SUIVEZ-NOUS:

    1. CONTACT

      +212 522 95 36 00
      abonnement@leconomiste.com
      mareaction@leconomiste.com
      redaction@leconomiste.com
      publicite@leconomiste.com
      communication@leconomiste.com

      70, Bd Al Massira Khadra
      Casablanca, Maroc

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc