×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Perspective 7.7 milliards Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Dossier Spécial

    Immobilier/Perla Immobilier: boucle Jnane Californie Exclusive

    Par Nadia DREF | Edition N°:5164 Le 08/12/2017 | Partager
    Des appartements de 82 à 174 m², à partir de 1,4 million de DH
    jnane-californie-064.jpg

    Le groupe immobilier a opté pour des espaces de vie uniques, avec tout le confort et le bien-être recherchés par les familles  (Ph. Perla Immobilier)

    Fort d’une expérience de plus de 50 ans, le groupe Perla Immobilier est l’un des acteurs majeurs du secteur immobilier. Il développe un nouveau projet résidentiel haut standing, situé à quelques minutes du centre-ville de Casablanca. Baptisée Jnane Californie Exclusive, cette résidence offre un choix d’appartements allant de 82 à 174 m², de deux à quatre chambres avec salon.

    Les prix démarrent à partir de 1,4 million de DH. Les nouvelles tranches sont en cours de commercialisation pour une livraison immédiate. «La résidence a été pensée et conçue pour garantir des espaces de vie uniques, avec tout le confort et le bien-être recherchés par les familles», précise le promoteur.

    Plusieurs finitions sont offertes: sols habillés de parquet en bois chêne et en marbre, menuiserie aluminium de choix, cuisines équipées, modernes et fonctionnelles, vidéophone... La climatisation est assurée grâce à un système gainable (chaud/froid) à inverser permettant plus de 70% d’économie d’énergie.

    Chaque espace (chambres, salon…) dispose d’un contrôle indépendant de toutes les pièces. Et pour la sécurité des résidents, le gardiennage et la vidéosurveillance de toute la résidence sont assurés 24h/24. «Les exigences de a été déployé pour garantir la concrétisation de ses aspirations», fait valoir le management.

    Perla Immobilier met en avant les structures et les fondations répondant aux normes internationales les plus strictes en matière de construction (structure antisismique, étanchéité renforcée, respect de l’environnement). Pour capter la clientèle, le promoteur a opté pour une architecture moderne, mêlant des lignes épurées à des finitions haut de gamme.

    • SUIVEZ-NOUS:

    1. CONTACT

      +212 522 95 36 00
      abonnement@leconomiste.com
      mareaction@leconomiste.com
      redaction@leconomiste.com
      publicite@leconomiste.com
      communication@leconomiste.com

      70, Bd Al Massira Khadra
      Casablanca, Maroc

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc