• L'Editorial
    Le prix de L’Economiste pour la recherche en économie, gestion et droit

Communiqué de presse

Les olympiades ENSIAS sont de retour plus fort que jamais! Un rêve que les ensiastes poursuivront chaque année avec ambition, enthousiasme, et amour pour vous assurer un week-end hors pair où vous pouvez se sustenter de joie et de plaisir.

Cette manifestation sportive parascolaire estudiantine demeure un événement de grande envergure attirant les étudiants des différents coins du royaume pour représenter au mieux leurs écoles dans les disciplines proposées. Donc formez vos équipes, sortez vos armes et allez profiter de cette journée qui marquera vos esprits.

Dans cette continuité, l'ENSIAS donne un nouveau souffle à ses olympiades en vous promettant avec cette 6ème édition encore plus d'émotions, de plaisir et de moments inoubliables. Une édition qui vise à réunir plus d'écoles, de participants et de visiteurs.

Alors soyez au rendez-vous le 6-7-8 Mars 2020 pour ce smashing événement à l'ENSIAS et vous inspirer à découvrir la passion du sport, la culture et l'art sous le thème: "E-sports : Quand le jeu devient sérieux".

Document(s) attaché (s):