×
Vérité
Vérité Par Ahlam NAZIH
Le 03/05/2024

Vous avez beau cacher la vérité, la maquiller, la retourner dans tous les sens, elle finit par ressurgir pour vous cracher à la figure et vous mettre devant vos responsabilités... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Espagne: Un passeur marocain arrêté après la mort de 14 migrants

Par L'Economiste| Le 19/08/2021 - 15:14 | Partager
Espagne: Un passeur marocain arrêté après la mort de 14 migrants

La police espagnole a annoncé, jeudi 19 août, un marocain soupçonné d’être un des capitaines d’un bateau qui avait dû être secouru au large du nord-ouest de l’Afrique au début du mois. Parmi les 47 migrants africains passagers, 10 étaient morts durant la traversée.

Ce Marocain de 43 ans aurait conduit une embarcation qui avait passé deux semaines dans l’Atlantique avant d’être secouru par un navire marchand, a indiqué la police. Parmi les 47 migrants africains passagers de ce bateau, 10 étaient morts durant la traversée et quatre étaient tombés à l’eau et s’étaient noyés durant l’opération de sauvetage, réalisée dans des conditions météo très difficiles, a-t-elle ajouté. Les migrants décédés avaient été jetés dans l’océan, a ajouté la police, soulignant l’embarcation était tombée en panne en pleine traversée.