×
Vérité
Vérité Par Ahlam NAZIH
Le 03/05/2024

Vous avez beau cacher la vérité, la maquiller, la retourner dans tous les sens, elle finit par ressurgir pour vous cracher à la figure et vous mettre devant vos responsabilités... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Air Canada va réembaucher 16 500 employés licenciés

Par L'Economiste| Le 09/04/2020 - 13:40 | Partager
Air Canada va réembaucher 16 500 employés licenciés

Air Canada a annoncé son intention de réembaucher 16.500 employés suspendus temporairement fin mars, dans la foulée de la crise liée à la pandémie du coronavirus. La compagnie qui compte bénéficier d'un programme de subvention salariale du gouvernement canadien, explique avoir dû réduire brusquement son activité de 85 à 90 %, d'où une perte considérable de revenus en raison des restrictions de voyage imposées partout dans le monde.

L'exécutif canadien avait dévoilé début avril un vaste programme de subvention salariale d'urgence pour couvrir 75% des salaires des entreprises jusqu'au 6 juin. «Sous réserve que le programme prenne force de loi conformément à ce qui a été annoncé, Air Canada a l'intention de se prévaloir de la Subvention salariale d'urgence dans l'intérêt de ses 36.000 employés», précise le transporteur.