Settat: La RADEEC adopte son nouveau plan stratégique

Par L'Economiste| Le 11/02/2021 - 08:51 | Partager
Settat: La RADEEC adopte son nouveau plan stratégique

La Régie autonome de distribution d'eau et d'électricité de la Chaouia (RADEEC) se dote d’un nouveau plan stratégique pour la période 2021-2025. Lors d’une réunion présidée par le gouverneur de la province de Settat, Ibrahim Abou Zaid, le conseil d'administration de la régie a aussi adopté à l'unanimité le budget de l’année 2021.

Au total, le plan stratégique 2021-2025 mobilise une enveloppe de 149 millions de DH, dont 86 millions DH dédiés aux projets liés à l'eau potable. Ces projets permettront notamment d’améliorer la qualité des services destinés aux populations dans le domaine de l'approvisionnement en eau potable et l’assainissement.

Quant au volet assainissement liquide, il nécessite un budget de 57 millions de DH. Settat: La RADEEC adopte son nouveau plan stratégique La Régie autonome de distribution d'eau et d'électricité de la Chaouia (RADEEC) se dote d’un nouveau plan stratégique pour la période 2021-2025. Lors d’une réunion présidée par le gouverneur de la province de Settat, Ibrahim Abou Zaid, le conseil d'administration de la régie a aussi adopté à l'unanimité le budget de l’année 2021. Au total, le plan stratégique 2021-2025 mobilise une enveloppe de 149 millions de DH, dont 86 millions DH dédiés aux projets liés à l'eau potable.

Ces projets permettront notamment d’améliorer la qualité des services destinés aux populations dans le domaine de l'approvisionnement en eau potable et l’assainissement. Quant au volet assainissement liquide, il nécessite un budget de 57 millions de DH.