×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Marrakech: La princesse Lalla Hasnaa inaugure le parc de l’oliveraie de "Ghabat Chabab"

Par L'Economiste| Le 05/10/2022 - 10:08 | Partager
Marrakech: La princesse Lalla Hasnaa inaugure le parc de l’oliveraie de "Ghabat Chabab" Ph. MAP

La Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l'environnement, a procédé, mardi à Marrakech, à l’inauguration du Parc de l’Oliveraie de "Ghabat Chabab".

Réhabilité dans le cadre du programme "Réhabilitation des jardins et parcs historiques", le Parc de l’Oliveraie de "Ghabat Chabab", qui s’étend sur une superficie de 120 ha pour la partie Oliveraie, répond, à la fois, à sa fonction d’espace agricole de production (verger d’olivier exploité), tout en offrant les activités d’un Parc urbain animé (attractions, sport, détente, etc.).