×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Flash

Les Eaux Minérales d’Oulmès: Recul du C.A.

Par L'Economiste| Le 29/11/2020 - 08:28 | Partager
Les Eaux Minérales d’Oulmès: Recul du C.A.

La société Les Eaux Minérales d'Oulmes (LEMO) a réalisé un chiffre d'affaires de 1,09 milliard de DH en retrait de 13,8% par rapport à la même période une année auparavant. Au troisième trimestre 2020, l'activité de LEMO a été marquée par l'allégement progressif de l'état d’urgence sanitaire et l’ouverture des points de vente du réseau CHR (Cafés, Hotels, Restaurants), indique l'entreprise dans un communiqué. Mais malgré la réduction des horaires d’ouverture des différents commerces et points de vente, LEMO affirme avoir assuré un approvisionnement régulier du marché national en eau, "grâce à l’agilité de son outil logistique et à l’efficacité de sa plateforme d’achat en ligne et de livraison à domicile".

Cette dynamique commerciale a été portée par l’ensemble des familles de produits LEMO et a permis de contenir la baisse du chiffre d’affaires à -5,7% au titre du 3e trimestre, explique la société.

En termes d’investissements, LEMO a injecté 129,6 millions de DH à fin septembre, "un niveau supérieur à la même période en 2019". Selon le groupe, cet investissement devrait permettra à l'entreprise d’accompagner la reprise graduelle de l’activité.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc