Hôtellerie: DoubleTree by Hilton s'implante à Agadir

Par L'Economiste| Le 26/05/2022 - 12:38 | Partager
Hôtellerie: DoubleTree by Hilton s

L'offre hôtelière va se renforcer à Agadir. L'enseigne américaine DoubleTree by Hilton, opérant dans l’hôtellerie "Upscale", ouvrira ses portes à la Marina d'Agadir en 2023, une première au Maroc, a annoncé aujourd’hui Marina Agadir.  Cette implantation fait suite à la signature d’un accord de partenariat avec le groupe Hilton en présence de Jochem-Jan Sleiffer, président de la région Moyen-Orient et Afrique de Hilton Hotels & Resorts et de Zaid Ali, président de Marina Agadir. « Ce partenariat conclu avec Hilton, leader international de l’hôtellerie avec un portefeuille de 18 enseignes de classe mondiale comprenant près de 6.900 propriétés et 1,1 million de chambres, s’inscrit dans le cadre de la volonté nationale de dynamiser et d’enrichir l’offre touristique dans le Royaume et de renforcer l’attrait de la baie d’Agadir », indique Marina Agadir.

DoubleTree By Hilton Marina Agadir Hotel & Residences dispose d’une infrastructure déjà existante. L'établissement fera, de ce fait, l’objet d’une rénovation complète sur une durée de 16 mois et bénéficiera d’une montée en gamme au niveau de ses prestations et installations "pour être en phase avec les standards de l’enseigne DoubleTree by Hilton et avec le positionnement haut de gamme de la Marina Agadir". L'hôtel disposera de 228 chambres, suites et appartements. 

DoubleTree by Hilton opère dans 51 pays dont les Etats-Unis, la Chine, l’Australie, l’Espagne, le Royaume-Uni et les Emirats Arabes Unis. 

E.M.G.