×
Lubie d’apparatchiks
Lubie d’apparatchiks Par Mohamed Ali Mrabi
Le 27/03/2025

Syndicats, opposition… tout le monde a pris l’habitude de «taper» sur le gouvernement à cause de la situation alarmante du chômage et de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
User logged in | L'Economiste

Garena Free Fire annonce le retour de la Battle of Morocco

Par L'Economiste| Le 24/03/2025 - 11:54 | Partager
Garena Free Fire annonce le retour de la Battle of Morocco

La saison Esports Free Fire 2025 au Moyen-Orient et en Afrique (MEA) débutera le 12 avril avec le Free Fire MEA Championship (FFMC) Spring 2025, qui servira de première étape de qualification pour le Free Fire Mid-Season Clash (FFMSC) en mai. Les équipes s'affronteront pour obtenir leur place à l'Esports World Cup (EWC) : Free Fire 2025 à Riyad.

Le FFMC Spring est un tournoi en ligne destiné aux équipes de la région MEA, avec des qualifications débutant le 12 avril et la finale prévue le 4 mai. Les 8 meilleures équipes se qualifieront pour le FFMSC, où elles rencontreront d'autres équipes, et le vainqueur représentera la région à l'EWC.

L’attention se tournera en novembre, vers les Free Fire World Series (FFWS) Global Finals 2025 en Indonésie, réunissant ainsi les 18 meilleures équipes mondiales. Les équipes MEA commenceront leur parcours vers ces finales avec le FFMC Summer 2025 en juillet.
Garena lancera également en octobre le Free Fire MEA Ladies Championship pour promouvoir l'inclusivité dans l'esport. 

Par ailleurs, la Battle of Morocco reviendra en août à Casablanca, réunissant 12 des meilleures équipes marocaines pour un événement majeur, suite au succès de la première édition en 2024.