×
Pas qu’une question de moyens
Pas qu’une question de moyens Par Ahlam NAZIH
Le 15/05/2025

Ah ces trous de chaussée transformant des routes en parcours du combattant! Vous avez beau les éviter, vous finissez souvent par... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
User logged in | L'Economiste

BMCI : Du Changement au Conseil de surveillance

Par L'Economiste| Le 20/04/2025 - 11:11 | Partager
BMCI : Du Changement au Conseil de surveillance

BMCI tiendra, le 20 mai prochain, une Assemblée Générale Ordinaire (AGO) qui se prononcera sur une nouvelle composition du Conseil de surveillance de la banque. L'AGO devrait ainsi ratifier la cooptation de  Wafa Belmaâchi, en qualité de Membre Indépendant du Conseil de Surveillance, et ce, pour un mandat arrivant à expiration à l’issue de l’AGO appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2026.

En conséquence des changements qui devraient intervenir, le Conseil de Surveillance sera composé de 13 membres : Jaouad Hamri ; François Benaroya ; Christian De Chaisemarti,  ;  Gilbert Coulombel ; Yves Martrenchar ; Philippe Dumel ; Abdelmajid Fassi-Fihri ; AXA Assurance Maroc représentée par Gilles Fromageot ; BNP Paribas IRB Participations représentée par Seyf Ismail ; Janie Letrot ;  Dounia Taârji ; Soumaya Tazi et Wafa Belmaâchi.