×
 Merci!
Merci! Par Meriem OUDGHIRI
Le 07/12/2022

L’Histoire s’est écrite sous nos yeux. Celle qui a fait soulever tout un peuple. Celle qui a donné de l’adré­naline. Celle qui a montré la combativité et le souffle d’une... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

La Fondation Othman Benjelloun soutient les femmes détenues

Par L'Economiste| Le 24/09/2022 - 23:10 | Partager
La Fondation Othman Benjelloun soutient les femmes détenues

 La Fondation Othman Benjelloun a fait don de 6 millions de dirhams à la Délégation générale à l'Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) pour le soutien des programmes de réinsertion en faveur des femmes détenues.

La convention de don a été signée, jeudi, par le président de la Fondation, Othman Benjelloun et la Délégué Général à l'Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion, Mohamed Salah Tamek, indique un communiqué conjoint.

La signature de cette nouvelle convention s’inscrit dans la continuité de la coopération fructueuse entre la DGAPR et la Fondation Othman Benjelloun, après la signature d’une première convention d’un montant de 5.000.000 DH en juin 2021, qui était destinée à l’amélioration des conditions des femmes détenues, rappelle la même source.