Bouskoura : Pour ses 25 ans au Maroc, Bughsan inaugure son nouveau siège
Le groupe Bugshan Maroc, filiale du conglomérat international Bugshan Arabia, se dote d'un nouveau siège social et showroom Hyundai à Bouskoura. Ce siège, dont l'investissement atteint 300 millions de DH, a été lancé à l'occasion des 25 ans de présence du groupe au Maroc.
La structure a été réalisée sur une superficie de 28.800 m² construits, sur un même site un showroom nouvelle génération pouvant accueillir jusqu'à 20 véhicules, une zone de service après-vente (SAV) sur 2 étages capable de traiter plus de 40 véhicules/jour, dont un espace self-service pour 8 véhicules, ainsi que 86 postes de travail (38 en mécanique, 48 en carrosserie), 1.400 m² de surface dédiée au stockage de pièces de rechange et 200 collaborateurs mobilisés pour offrir une qualité de service optimale.
Ce siège comprend, également 4.302 m² dédiés à l'atelier carrosserie, 5.110 m² pour l'atelier mécanique et 1.368 m² réservés aux équipes du SAV. Cette dernière zone intègre également une salle de formation moderne, conçue pour accompagner la montée en compétence des équipes techniques sur les technologies les plus récentes suivant les normes du constructeur.
En ligne avec les engagements environnementaux du groupe, le siège est équipé de 540 panneaux solaires, assurant 50% de ses besoins énergétiques grâce à une production annuelle de 318.600 kW, en plus d'une station de traitement des eaux usées d'une capacité de 100 m³/jour, contribuant à une gestion durable des ressources.
E.M.G.