. Le portail présentera les opportunités d’investissement dans la régionL’Association de la zone industrielle de Tanger (AZIT) lancera son premier site web interactif à l’occasion de sa journée d’information et de communication qui sera organisée le 21 septembre 2004.Le site web se présente comme “le portail des opportunités d’affaires et d’investissement dans l’ensemble de la région nord du royaume, destiné aux investisseurs marocains et étrangers” indique un communiqué de l’AZIT.L’Association a également annoncé la reprise de sa publication «La Lettre de l’AZIT» après plusieurs mois d’interruption. Le bimestriel, décliné dans une élégante maquette en quadrichromie, est un journal interne dont le contenu est essentiellement centré sur les activités de l’Association, les informations sur les entreprises de la zone industrielle, et l’actualité du monde de l’économie et des affaires.A l’occasion de cette journée d’information, l’AZIT procédera également au lancement de plusieurs de ses projets dont certains sont menés en partenariat avec des institutions nationales et européennes. Il s’agit notamment du lancement des travaux pour la construction de locaux d’intérêt public au sein de la zone industrielle (poste de police, poste de la protection civile et infirmerie), la présentation de la restructuration de l’AZIT et la mise en place d’actions liées à la protection de l’environnement.L’Association signera également, lors de cette journée, un accord de partenariat avec l’association Afak pour la sensibilisation à l’environnement et à la propreté dans la zone industrielle.(MAP)
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.