La plateforme numérique pour l’obtention de l’attestation de handicap inclura désormais 20 centres d’orientation et d’aide supplémentaire à partir du 3 décembre, journée mondiale pour les personnes en situation de handicap. L'élargissement de l'accès à cette plateforme numérique vise à rapprocher ce service et à faire en sorte que le plus grand nombre de personnes handicapées puissent en bénéficier, selon le ministère de la solidarité, du développement social, de l'égalité et de la famille qui rappelle qu'il a travaillé en coopération avec l'Entraide nationale pour créer cette plateforme depuis juillet 2020, relevant que 26 centres ont été mobilisés pour orienter et aider les personnes handicapées.
A.Bo
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.