Une campagne de communication et de sensibilisation sur l’opération de vaccination anti-Covid-19 sera lancée dans les prochains jours. C’est ce qu’a annoncé Khalid Ait Taleb lors de son passage à la Chambre des représentants. Intervenant lors de la séance des questions orales, le ministre de la Santé a noté la mise en place d’une stratégie nationale de vaccination, couvrant toutes les régions. Il a annoncé que 2.880 stations de vaccination seront mises en place. Celles-ci seront composées de stations fixes, qui vont accueillir les citoyens, et d’autres, mobiles, qui vont se déplacer dans certaines institutions comme les citées universitaires, les prisons… Au niveau des préparatifs, le ministre a mis l’accent sur la mobilisation de plusieurs commissions, dont celles technique, de médicaments, logistique, et de communication. S’y ajoute l’action de la Commission technique mixte, regroupant les responsables des ministères de l’Intérieur et de la Santé.
M.A.M.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.