Nouveau partenariat pour CFC. La place financière de Casablanca s’est alliée au Belgian Finance Center (BFC). L’accord entre l’autorité de CFC et l’entité de promotion du BFC prévoit de promouvoir les opportunités d’investissement entre la Belgique, le Maroc et l’Afrique. Ce partenariat se fera à travers la mise en place d’une plate-forme d’échange pour encourager les meilleures pratiques et le partage de connaissances dans le financement des PME et de la gouvernance d’entreprise. Il vise également à faciliter le partage d’informations et d’expertises entre les deux entités et ce, par le biais de l’organisation de programmes conjoints d’éducation et de formation financière professionnelle, de recherche et d’ateliers, notamment.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.