Les Marocains occupant des postes d’enseignement ou de recherche peuvent dès à présent candidater pour la bourse de recherche post-doctorale Fulbright, qui vient d’être ouverte par la Commission maroco-américaine pour les échanges éducatifs et culturels (MACECE). La bourse couvrira une période de trois mois continus aux Etats-Unis, à compter de l’été 2021. Elle intègre le billet d’avion (aller-retour), une allocation mensuelle, des indemnités (professionnelle, d’installation et pour personne à charge), ainsi qu’une assurance médicale. Les candidatures doivent être déposées sur le site du MACECE. Le deadline est fixé pour le 15 novembre 2020.
A.Na
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.