Tant que les frontières restent fermées, les Marocains auront tout le loisir de redécouvrir leur pays pendant leurs vacances d’été, pour ceux qui pourront se le permettre. Fini les clichés et les idées reçues, le Maroc regorge de sites aussi époustouflants que méconnus qui faisaient le bonheur des étrangers. Au lieu de se cantonner à des destinations balnéaires classiques, le supplément vacances de L’Economiste propose un large choix de destinations inédites et surtout originales. Bivouacs, montgolfières, dômes… Voyagistes et hôteliers ont joué leur va-tout sur ces nouvelles destinations à travers des packages spéciaux. Et surtout, ils ont tous investi dans des mesures strictes pour assurer la sécurité sanitaire.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse abonnement@leconomiste.com pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.