Un premier report dans le procès de Abdelali Hamieddine. La Cour d’appel de Fès a, en effet décidé, mardi 25 décembre 2018, de reporter le procès du député PJD qui comparaissait pour homicide volontaire de l’étudiant Benaïssa Aït El Jid. Un crime qui remonte à 1993. Hamieddine était épaulé pendant sa comparution par l’ancien chef de gouvernement et ancien leader du PJD, Abdelilah Benkirane, les maires de Fès et Meknès, Driss El Azami El Idrissi et Abdallah Bouano, ainsi que de nombreux membres du secrétariat général et de la jeunesse du parti, lors d’une audience éclair (10 minutes). L’affaire sera donc jugée le 12 février prochain afin de permettre à la défense de prendre connaissance du dossier.
Y.S.A.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.