×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Entreprises

    Mercedes-Benz Trucks introduit le nouvel Actros au Maroc

    Par Badra BERRISSOULE | Edition N°:5273 Le 16/05/2018 | Partager
    Un poids lourd conçu pour résister aux conditions les plus extrêmes
    Le distributeur, Auto Nejma, propose des véhicules d’essai à ses clients

    Les camions Actros de Mercedes-Benz Trucks font leur entrée au Maroc. Une génération de véhicules destinés aux longues distances et au transport de marchandises lourdes. Le constructeur et son distributeur marocain, Auto Nejma, ont présenté cette gamme de camions lors du salon de logistique Eurolog, tenu récemment à Marrakech. 

    Le nouvel Actros propose des options de dernière génération, inédites dans l’industrie du transport. Elles permettent d’augmenter la sécurité et de réduire la consommation de carburant, selon les responsables de la marque. «Développé pour s’exporter partout dans le monde, l’Actros offre un niveau de fiabilité, d’efficacité et de robustesse inégalé», assurent les managers de Mercedes-Benz Trucks.

    Pour cela, il peut compter sur son moteur, ainsi que sur la boîte automatisée PowerShift 3. «Ces véhicules sont particulièrement adaptés aux conditions que les utilisateurs peuvent rencontrer au Maroc», souligne Marc Legeay, directeur général du groupe. «Notre centre test, établi aux Emirats Arabes Unis, a permis de tester et adapter nos véhicules aux conditions extrêmes et d’optimiser leur robustesse et fiabilité tout en gardant une efficacité optimale», poursuit-il.

    «De son côté, Auto Nejma s’engage à proposer aux clients ces véhicules accompagnés d’offres de services innovantes», déclare Adil Bennani, DG d’Auto Nejma. Le distributeur marocain met à la disposition de ses clients des véhicules d’essai, pour qu’ils puissent les tester et évaluer leur performance par eux-mêmes. Les points de service seront renforcés et de nouvelles solutions de maintenance seront lancées.

    A noter que le nouvel Actros, tout comme les autres véhicules de l’enseigne, sont produits dans la plus grande usine de camions à Woerth en Allemagne. A l’échelle européenne, ses camions ont participé à plus de 2.000 défis «Fuel Duel». L’Actros a remporté 90% des essais comparatifs, selon ses concepteurs.

     

     

    • SUIVEZ-NOUS:

    1. CONTACT

      +212 522 95 36 00
      abonnement@leconomiste.com
      mareaction@leconomiste.com
      redaction@leconomiste.com
      publicite@leconomiste.com
      communication@leconomiste.com

      70, Bd Al Massira Khadra
      Casablanca, Maroc

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc