×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Le légendaire trio brésilien de jazz-funk Azymuth se produira pour la première fois au Maroc

Communiqués de presse | Le 17/10/2019 - 14:51 | Partager
img-20191015-wa0001.jpg
 

Le légendaire trio brésilien de jazz-funk Azymuth se produira pour la première fois au Maroc le 9 Novembre @ Le Studio des Arts Vivants pour un concert organisé par People's Choice - Record shop. 

 

Formé en 1968 à Rio de Janeiro, Azymuth est à l’origine d’un son novateur, fusion de jazz-funk et de samba connu sous le nom de “samba doido” (littéralement la folle samba). Alors qu’ils ont enregistré plus 30 albums au cours des 5 dernières décennies, leur dernière sortie intitulée “Fênix” a vu le trio faire un retour fracassant sur la scène internationale, prouvant encore une fois leur statut de plus grand groupe brésilien.

Actuellement en tournée européenne pour la sortie d’un double album de démos datants des années 70, le trio a accepté notre invitation et passera par Casablanca pour une performance qui s’annonce mémorable.

People’s Choice Records, le tout nouveau café disquaire installé à Casablanca, rassemble des jeunes artistes passionnés de musique et collectionneurs de vinyles. Ce jeune collectif a pour ambition de partager la musique qui les inspire à travers l’organisation d’évènements uniques: l’invitation d’Azymuth marque donc le début d’une série de concerts à venir! Ils partageront d'ailleurs quelques unes de leurs trouvailles musicales au cours de DJ sets pour vous faire bouger avant (et après) le concert.