×
Agir vite
Agir vite Par Ahlam NAZIH
Le 07/05/2024

En 2011, au plus fort du printemps arabe, des observateurs relevaient les taux de chômage élevés des 15-24 ans dans les pays de la région Mena. L’on tombait des nues en... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Vols de et vers Amsterdam: Ce que prévoit RAM pour ses clients

Par L'Economiste| Le 07/07/2022 - 22:21 | Partager
Vols de et vers Amsterdam: Ce que prévoit RAM pour ses clients

Royal air Maroc (RAM) a décidé de mettre en place un nouveau dispositif pour ses clients en provenance et à destination de l’aéroport d’Amsterdam Schipol à la suite de la décision des autorités aéroportuaires néerlandaises de réduire le nombre de vols et de passagers, au départ et à l’arrivée de cet aéroport. La compagnie nationale affirme que certains de ses vols, opérant sur cette escale, seront affectés. Elle a ainsi pris des mesures pour assurer l’acheminement d’un maximum de passagers. Les vols AT850 et AT851 reliant Casablanca à Amsterdam (dans les deux sens) au cours de la période allant du 7 au 21 juillet, seront transférés à l’aéroport de Rotterdam. "Au-delà de cette date et si cette situation perdure, un nouveau dispositif sera mis en place", annonce la compagnie, ajoutant que les clients concernés "seront informés, au fur et à mesure, de toutes les dispositions prises à cet égard".

Ces passagers auront aussi la possibilité de modifier le point de départ ou de destination au sein de l’Europe, pour la même date de voyage et sans frais, précise la RAM. La situation à l’aéroport d’Amsterdam s’ajoute aux diverses perturbations que les compagnies aériennes traversent actuellement, dans la majeure partie des aéroports européens. Royal Air Maroc a ainsi mobilisé ses services pour informer ses clients et proposer des solutions afin de réduire les désagréments attendus.

E.M.G.