×
«Fausse bonne idée»
«Fausse bonne idée» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 28/01/2025

Avec la récurrence des années de sécheresse et la hausse vertigineuse des prix des viandes rouges, l’idée d’annuler la célébration de Aïd Al Adha a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Université Mundiapolis : 590 nouveaux lauréats célébrés

Par L'Economiste| Le 15/07/2024 - 10:23 | Partager
Université Mundiapolis : 590 nouveaux lauréats célébrés

L’Université Mundiapolis a organisé, récemment, la cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats de la promotion 2022-2023 ainsi que ceux de la formation continue.

Cet événement marquant, tenu sur trois jours au campus de l'Université, a concerné 590 étudiants issus de divers programmes. L'occasion de mettre en avant les réussites académiques des étudiants des différentes facultés et écoles, célébrant les lauréats sous la présidence de figures éminentes de l'université et du paysage de l’enseignement supérieur au Maroc.

Participant à cet événement, Najib Zerouali, professeur en chirurgie et ancien ministre de l’enseignement supérieur, a été parmi les personnalités qui ont donné une envergure aux célébrations. Ces cérémonies ont été ponctuées par des discours inspirants des dirigeants de l'université, des doyens des différentes facultés. Des invités d'honneur issus du monde de l'entreprise aussi ont apporté des perspectives enrichissantes et inspirantes pour les diplômés, se réjouit l'Université.

"La cérémonie de remise des diplômes est un moment fort qui marque non seulement l'aboutissement de plusieurs années de travail acharné et de dévouement, mais aussi le début d'une nouvelle étape dans leur parcours professionnel et personnel", a ainsi déclaré Mohammed Barkaoui, Président de l’Université Mundiapolis.