×
Agir vite
Agir vite Par Ahlam NAZIH
Le 07/05/2024

En 2011, au plus fort du printemps arabe, des observateurs relevaient les taux de chômage élevés des 15-24 ans dans les pays de la région Mena. L’on tombait des nues en... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Tiers payant: Suspension provisoire de trois cliniques

Par L'Economiste| Le 25/11/2020 - 16:07 | Partager
Tiers payant: Suspension provisoire de trois cliniques

Trois cliniques seront provisoirement suspendues du mode tiers payant dans le cadre de la convention nationale conclue entre les organismes gestionnaires de l'AMO et les médecins et les établissements de soins du secteur privé, a annoncé mardi le DG de l’Agence nationale de l’Assurance Maladie (ANAM) Khalid Lahlou.

Lors d’une réunion de la commission permanente de suivi, issue de la convention nationale liant les organismes gestionnaires de l’AMO aux médecins et établissements de soins du secteur privé, M. Lahlou a relevé que sur la base des rapports du contrôle technique effectué, à l’initiative du ministre de la Santé, faisant état de "pratiques contraventionnelles et de dépassements avérés de la Tarification Nationale de Référence (TNR)", il a été décidé de suspendre provisoirement du mode tiers payant trois cliniques.