×
Dérapage
Dérapage Par Mohamed CHAOUI
Le 24/05/2024

La dernière séance des questions orales de la Chambre des conseillers continue de faire des vagues. Particulièrement l’absence de réactivité de Mohcine Jazouli face au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Tétouan : Air Arabia ouvre une nouvelle base aérienne

Par L'Economiste| Le 17/04/2024 - 09:40 | Partager
Tétouan : Air Arabia ouvre une nouvelle base aérienne

Air Arabia a ouvert une nouvelle base aérienne à l’aéroport Saniat R’mel de Tétouan, marquant ainsi son expansion dans la région. Cette nouvelle ligne a été inaugurée en présence de plusieurs personnalités, dont le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et des représentants d'organismes locaux et nationaux. La directrice générale d'Air Arabia Maroc,  Laila Mechbal,  a mis l'accent sur l'importance de cette expansion, avec l'introduction de 13 vols directs vers cinq destinations européennes depuis Tétouan. Cette ouverture représente la sixième base aérienne de la compagnie au Maroc. 

A noter que l’aéroport Saniat R’mel a accueilli 253.552 passagers en 2023, en hausse de 35% par rapport à une année auparavant (187.842 passagers).Cette hausse significative du trafic aérien permet à l'aéroport de devenir un hub régional stratégique, contribuant au développement économique et touristique de la province.