×
Point d’inflexion
Point d’inflexion Par L'Economiste
Le 17/07/2024

A montée brutale de la violence politique sonne-t-elle le glas de l’idée que la démocratie offre un sentiment (réel ou fantasmé) de vivre dans des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Union des éditeurs marocains : Tarik Slaiki rempile

Par L'Economiste| Le 27/05/2024 - 09:34 | Partager
Union des éditeurs marocains : Tarik Slaiki rempile

Tarik Slaiki a été réélu président de l'Union des éditeurs marocains lors de l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue  vendredi à Rabat. Le nouveau bureau exécutif inclut Ahmed Essayegh comme premier vice-président, Nadia Essalmi comme deuxième vice-présidente, Mhammed Jabroune comme secrétaire général, Mohamed El Mahboub comme trésorier, et Bassam Al-Kourdiqui et Mohamed Redouane comme conseillers. Abdeljalil Nadem a été reconfirmé en tant que président d’honneur de l'Union.

Cette rencontre a permis aux professionnels du secteur de discuter des réalisations passées et des défis actuels du marché du livre, tant au Maroc qu’à l’international. 
A cette occasion, les éditeurs ont réitéré leur volonté de collaborer avec le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, ainsi qu'avec d'autres partenaires, pour promouvoir le livre et l'édition au Maroc.